CORSE IDEA SARL Siège social

2 avenue Beverini Vico

20 000 Ajaccio

© 2018 par Ceïbo Cosmetics et Corse Idea - Photographies des produits ©Franck Levey - Images par Adobe Stock - Crée avec Wix.com

CORSE IDEA SARL
Bureau secondaire

11 rue de Malabry

35 780 La Richardais

Tel: 06 70 31 68 36

ceibo.cosmetics@gmail.com

CONTACT

  • Marie Gayet

Belle au naturel...


En quête d’authenticité, si nous rêvons toutes d’être naturellement belle, il n’est point besoin d’en faire trop. La nature est là, généreuse, elle regorge de bienfaits, riche en vitamines, en anti-oxydants, minéraux etc… N’oublions pas qu’il s’agit aussi d’un héritage devant lequel nous ne sommes pas égaux et l’endroit où nous vivons aura aussi son mot à dire, c’est d’une alchimie entre le visible et l’invisible. Ce que nous mangeons, ce que nous buvons, notre état d’esprit etc… la peau se charge de le révéler.

La beauté s’appréhende donc dans une forme globale en constante évolution avec à chaque âge son expression.

Acceptons de vieillir sereinement avec authenticité.


Si ce ne sont là que de menus conseils, non exhaustifs, ainsi la peau se soigne de l’intérieur, avec de bons aliments variés simplement cuisinés à la maison, on fait le plein d’anti-oxydants, tous les fruits rouges, les légumes verts à feuilles en regorgent. Nos assiettes deviennent colorées. Les acides gras mono et polyinsaturés que l’on va trouver dans les huiles végétales naturelles vont aussi contribuer à rendre la peau plus élastique.


De l’extérieur, on va privilégier de bien nettoyer sa peau au quotidien puis en profondeur une fois la semaine, une eau micellaire, un masque-gommage. Ensuite, il s’agit de la nourrir en lui apportant de quoi maintenir le film hydrolipidique, de la protéger contre les agressions extérieures. Pour cela, point n’est besoin d’une quantité astronomique de produits. Un sérum huileux et une crème riche en actifs naturels issus de l’Agriculture Biologique suffiront.


Plus que la quantité de produits, il est préférable de privilégier la qualité, avec une concentration d’actifs naturels. Alors à vos étiquettes pour bien démêler le vrai du faux, et pour vous y aider, n’oubliez-pas de consulter le site : www.laveritesurlescosmetiques.com et plus rien n'aura de secret pour vous !




0 views